Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux "Màmselle" autour du Monde
8 juillet 2018

Aventures à Ayutthaya

IMG_20180705_172928

Capture

IMG_20180705_115511

IMG_20180705_183301

 

Nous avons décidé d'explorer Ayutthaya, une ville située au Nord de Bangkok, ancienne capitale du Siam à 1 heures et demi de train environ. 

Beaucoup de nouvelles expériences et beaucoup d'émotions pour nous...

Nous avons pris pour la première fois un train en Thaïlande, un Tuk Tuk ultra moderne, un ferry et un long boat !

Nous avons rencontré une Mexicaine qui parlait anglais, des Allemands qui parlaient français, des Thaillandais qui parlaient anglais et thaï...mais ça c'est normal...

Et surtout, nous avons vu des temples khmers pour la première fois et c'était magique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou les girlies !!! je prends connaissance de votre blog, je lis vos messages, regarde vos photos... ça me fait rêver moi qui suis coincé devant mon écran dans la fournaise de Paris !!!! continuez à nous faire rêver et voyager !!! plein de gros smackoux ! Loulou
Répondre
S
Hello,<br /> <br /> J'aime bien le nom de votre blog ;-) Ça me plairait beaucoup de visiter un endroit comme Bangkok surtout pour son côté culturel. La photo de l'arbre avec le visage de Bouddha est très jolie.
Répondre
Deux "Màmselle" autour du Monde
Publicité
Archives
Deux "Màmselle" autour du Monde
Publicité