Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux "Màmselle" autour du Monde
1 juillet 2018

Jour J

IMG_20180701_075813

55214962254__675DC178-BC2E-45FD-A1CC-2BA6387EF331

IMG_20180701_131659

Capture

Et voilà notre périple a commencé ce matin...1h3O de retard au départ de la gare de Strasbourg....merci à Nath qui nous a fait la surprise de nous rejoindre pour nous dire au revoir !

On débute dans nos voyages alors quelques petits stress à l'aéroport...mais on va s'aguerrir...les voyages forment la jeunesse dit-on !!

Et on termine notre message par une citation de Jean-Marc en week-end avec Dominique dans le Beaujolais :

"JE FAIS LE RÊVE DE TE GARDER AUSSI LIBRE QUE MOI" 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je pense que ça fait le plus grand bien de savoir qu'on part pour plusieurs semaines de vacances, n'est-ce pas ? Vous deviez être très excitées. Pour ma part, je n'aurais pas tenu en place.
Répondre
R
Dans le jetlag ? Dans une zone sans réseau ? Trop impatiente d'avoir des news 😤
Répondre
F
Bien arrivées ?? Zetes où ?
Répondre
C
Salut les filles.. petites pensées pour ce grand départ... Profitez de chaque instant et rencontre que vous allez trouver sur votre chemin.<br /> <br /> Nous allons vous suivre avec grand plaisir...<br /> <br /> À très vite.<br /> <br /> Les jeunes mariés Corse...
Répondre
Y
Bon périple les filles ... je vous embrasse
Répondre
Deux "Màmselle" autour du Monde
Publicité
Archives
Deux "Màmselle" autour du Monde
Publicité